Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait2p
Lait2p
Publicité
1 novembre 2004

pingouine d'amour si ca te dis demain je vais

pingouine d'amour si ca te dis demain je vais acheter le kdo pour erle et une coloration pour mes cheveux !! je vais me teintre en brune .. si tu veu venir en ville avec moi ca me ferai trres plaisir mais je comprendrais trs bien que tu ne veuille pas ... et sinon si tu veux kon soit mercredi ... je vois erle mais si tu veux ya pas de pb pour kon se voit en meme tps .. mais c'est comme tu veux ... car en fait ca me saoul kon ne se soit pas bcp des vaca mais je sais ke c'et de ma faute car j'allais pas top top et je preferai reser a moitie seule ... bon bref c'est pas important j'avais besoin de repondre a des questions me concernant dc je suis dsl si je t'ai un peu delaisse ... je comprendrais que tu ne veuille pas me pardonner .. voila je voulai juste te dire ke je t'aime vraiment tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ke tues vraiment ma meilleure amie et le meilleure des amies ki puissent exister sur terre !!!!!!!!!!!!

gros bisous partt !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité