Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lait2p
Lait2p
Publicité
8 juin 2004

raz le cul !!!

j'en ai marre d'etre aussi conne ,marre d'etre aussi mechante ,marre de ma vie pourri , marre de perdre des amis!!!

aujourd'hui j'ai brise un coeur ... j'ai casse avec mon copain  et pourquoi ? ca tout le monde le demande , je ne sais pas vraiment moi meme ,j'ai personne d'autre en vue ,c'est un mec vraiment adorale ,il est trop gentil et moi qui suit tres conne je n'arrive pas a m'attache ... pour moi ce n'est qu'un pote et en voulant que se soit qu'un pote je l'ai perdu pour de bon !!! moi je dit ke je suis trop conne ... j'ai envie de me poser et de vivre le grand amour ,la passion des premiers jours  , je veux aimer et etre aime en retour ... et le j'ai un mec qui  m'aime et mon coeur decide de ne pas l'aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est ce que vous avez deja vu un mec pleurer pour vous ?? un mec qui vous dit juste avt ke vs cassiez je tiens trop a toi et j'ai pas envie de te perdre car bien sur vous ne cassez pas comme ca vous lui montrez avt !!!! nan mais franchement ca fait trop mal qd vous voyez un mec pleurer pour vous car il vou aime et vous non .... ya rien de plus horrible .... surtout qd c qqun a ki vous tenez qd mm !!!!

et la moi j'ai mal .. tres mal car aujourd'hui j'ai larguer mon copain et ke a cause de moi il va mal ... et il est parti du bahut et revien que vendredi pour rendre ses livres et se casse directement ... il ne veux plu du tout me revoir ... c est normal je suis trop conne ...

PUTAIN J'EN AI TROP MARRE DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! JE ME HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh franchement te mets pas dans cet état là, c'est normal de lacher quelqu'un, ça arrive à tout le monde. Pense à toi aussi, si tu ne l'aimais pas, t'as bien fait... Par contre je ne pige pas pourquoi tu reveux après tout ce que tu m'as dit...<br /> <br /> [j'ai perdu mon mot de passe]
Publicité